Aller au contenu principal
août 13, 2010 / monfootball

Casoni : «On n’a encore rien fait»

«Bernard Casoni, « On n’a encore rien fait » avez-vous dit après votre victoire à Metz. Pourquoi faut-il que les entraîneurs soient toujours rabat-joie ?

Mais c’est vrai que nous n’avons encore rien fait. On a gagné un match, c’est tout, et il en reste trente-sept. Notre objectif, c’est le maintien. Ce qui ne veut pas dire que nous manquons d’ambition. On peut se maintenir seizièmes ou se maintenir quatrièmes. Mais je ne vais pas commencer à tirer des plans sur la comète. A part Guillaume Lacour (arrivé de Strasbourg à l’intersaison, Ndlr), j’ai toujours une équipe de National, et, en plus, contre Vannes, je n’aurai ni Barbosa (reprise, Ndlr) ni Goussé (pied). On monte, on est sur une dynamique, mais je ne m’enflamme pas. Le groupe est sain, mais il est aussi en découverte, il doit progresser. Et je le protège aussi de l’effet de mode. Si on ne fait rien vendredi, on ne parlera plus de nous !

viaCasoni : «On n’a encore rien fait» – Foot – L2 – 2e j. – L’EQUIPE.FR.

Laisser un commentaire