Aller au contenu principal
août 21, 2010 / monfootball

Après la défaite contre Tours, les réactions

Bernard Casoni (entraîneur de l’ETG): « Il y a eu du contenu mais on s’est fait cueillir à froid. Après on s’est procuré trois-quatre occasions mais on ne marque pas. On a poussé en deuxième période en changeant d’organisation. On prend des buts aux moments-clés en début de mi-temps alors que nous, on n’a pas marqué dans nos temps forts. Il fallait bien perdre un jour et on sait que la route vers le maintien va encore être longue. »

Daniel Sanchez (entraîneur de Tours): « C’est une satisfaction de gagner ici. On a fait le match qu’il fallait, on a mis beaucoup de volonté, de courage et d’abnégation. Ce sera sans doute un match-référence pour nous, même si je regrette qu’on ait pris encore un but. Evian-Thonon-Gaillard est une équipe en pleine confiance qui en fera souffrir d’autres. »

Aldo Angoula (capitaine de l’ETG): « On a puisé dans nos ressources pour revenir, mais on n’a pas eu le réalisme offensif des derniers matches. C’est dommage d’avoir perdu, même si on a montré de belles choses, car on dit souvent que le maintien se joue à domicile. Cette équipe était à notre portée. »

Nicolas Farina (milieu offensif de l’ETG): « On est toujours déçu de perdre, surtout à domicile. Le point positif c’est de ne pas avoir baissé la tête, mais on a trop pêché dans le dernier geste pour espérer mieux. À l’inverse, eux marquent sur une demi-occasion. On peut remercier le public qui nous a applaudi à la pause alors qu’on était mené au score (0-1). J’espère qu’ils continueront à venir nombreux nous encourager. »

viaSport | Après la défaite contre Tours, les réactions.

Laisser un commentaire